Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dis ça , Je dis rien
26 avril 2014

Comenius

Le travail de cette nouvelle période sera axé sur les jardins afin de préparer nos élèves à créer leur propre jardin dans chaque école.

Programme de la semaine en Pologne:

-Lundi 12 mai: route vers Varsovie et accueil à lécole. Soirée dans les familles.

- Mardi 13 mai: excursion au Kampinowski National Park

-Mercredi 14 mai: journée à l’école. Les élèves de chaque pays présenteront le travail réalisé en classe en avril (présentation d’un parc français pour nos élèves), ils découvriront la cantine de l’école Polonaise et l’évolution de la mise en place du tri. L’après-midi ils feront un concours de karaoké. Nos élèves présenteront deux chants étudiés avec leur professeur de musique: Papaoutai de Stromaé et Happy de Pharrell Williams. Nous comptons bien remporter cette compétition après avoir perdu les deux précédentes!

- Jeudi 15 mai: visites des grands parcs de Varsovie dont le jardin botanique.

- Vendredi 16 mai: matinée à l’école. Route vers le Mans. Arrivée au Mans en fin de journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je dis ça , Je dis rien
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190
Publicité