Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dis ça , Je dis rien
26 avril 2014

Maude

Maude de retour au anges après avoir été nominés au nrj music awards 

hier,NRJ12 diffusait l'épisode 36 des anges dans lequel Maude a débarqué (enfin à la fin de l'épisode) ! Et oui, si sa présence n'était que des rumeurs, la jeune femme, candidate de la saison 5, est en réalité de la partie pour continuer l'aventure au près d'Amélie Neten and co' ! Cette dernière, très proche de la chanteuse, s'est d'ailleurs réjouie de la venue de Maude puisqu'elle retrouve une véritable amie ! Et si la jolie Belge est aux anges (c'est le cas de le dire), Twitter l'est aussi ! En effet, les aficionados de Maude (et de ses chansons) n'ont pas tardé à commenter son arrivée ce qui la propulse dans les trending topic du moment ! Et vous, heureux de revoir la jeune femme qui a réussi à se faire un nom dans la musique grâce à sa médiatisation dans Les Anges de la télé-réalité 5 ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je dis ça , Je dis rien
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 190
Publicité